Un email hebdo avec une sélection de liens et ressources sur la santé, le bien-être, le sport et le développement personnel pour ceux qui ont connu le siècle dernier.
Je les partage avec toi parce que je les trouve intéressants et que je pense que tu les trouveras intéressants toi aussi.
Bonjour,
comme c'est la première lettre de l'année, je vais d'abord vous souhaiter une très belle année 2020 heureuse, équilibré, saine, sportive, créative et qui vous apporte tout ce que vous souhaitez.
Et maintenant place à quelques liens vus cette semaine.
Comment l'armée américaine fait des recherches sur les doses de caféine à prendre en fonction du manque de sommeil. Ils veulent inclure l'algorithme dans une application pour les travailleurs et étudiants.
Un Japonais de 26 ans a réussi à retrouver son idole en identifiant le lieu de son domicile dans le reflet de ses yeux. L'augmentation de la taille des capteurs et de la qualité des photos des smartphones facilite ce type de problèmes.
Dans l'entrepôt pilote d'Uniqlo, situé dans le quartier d'Ariake à Tokyo, l'automatisation a le vent en poupe. Sur ce site, la marque de prêt-à-porter nippone a lancé fin 2018 une expérience de robotisation de ses chaînes de production, appuyée par un budget de 77 millions d'euros.
Ma vidéo de la semaine. Je vous donne ma méthode pour arriver à réaliser mes objectifs et ne pas laisser tomber mes bonnes résolutions. C’est un système très simple que j’ai construit autour de ce que j’appelle l’action minimum viable.
Comment clarifier et atteindre tous tes objectifs
La citation inspirante
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
— Marc Aurèle
A la semaine prochaine
Merci pour la lecture de cette lettre. N'hésite pas me répondre et à la faire suivre à tes amis pour m'aider à la faire connaître. Garde le sourire et soigne ton énergie !
xoxo
Bertrand
Avez-vous aimé ce numéro ?
Si vous ne voulez plus recevoir les prochaines mises à jour, vous pouvez vous désabonner ici.
Si on vous a fait suivre cette lettre d'information et que vous l'aimez, vous pouvez vous y abonner ici.