Voir le profil

Votre dose de liens #53 : la pub est partout, Silicon Valley, Instagram et tourisme de masse

Revue
 
Bonjour, aujourd'hui mon édito sera bref. En rassemblant les liens de la semaine je me suis rendu com
 

Votre dose de liens

2 juin · Numéro #52 · Consulter en ligne
Un email hebdo avec une sélection de liens et ressources sur la santé, le bien-être, le sport et le développement personnel pour ceux qui ont connu le siècle dernier. Je les partage avec vous parce que je les trouve intéressants et que je pense que vous les trouverez intéressants vous aussi.

Bonjour,
aujourd'hui mon édito sera bref. En rassemblant les liens de la semaine je me suis rendu compte qu'ils avaient curieusement un lien écologique pour 80% d'entre-eux.
Bonne lecture
Bertrand

Ça m'a foutu en rogne !
The North Face recadré par Wikipedia après avoir remplacé des images de paysage par ses publicités The North Face recadré par Wikipedia après avoir remplacé des images de paysage par ses publicités
La Silicon Valley était un rêve, elle est devenue cauchemar
Apple promises privacy, but iPhone apps share your data with trackers, ad companies and research firms - The Washington Post
Life hacking
Scientific Speed Reading: How to Read 300% Faster in 20 Minutes
Science décalée : l'évolution favoriserait la survie du plus fainéant
Le tri ce n'est pas facile
M. ♻️ Mme Recyclage on Instagram: “Know your plastics ! N’oubliez pas : Trier ce n’est pas Recycler ! M. ♻️ Mme Recyclage on Instagram: “Know your plastics ! N’oubliez pas : Trier ce n’est pas Recycler !
Malheureusement vrai !
Jerry Saltz on Twitter: "This is just wrong. Climbers in line yesterday at Mt. Everest. 11-dead so far.… " Jerry Saltz on Twitter: "This is just wrong. Climbers in line yesterday at Mt. Everest. 11-dead so far.… "
Et vous ne serez aussi pas seul si vous allez faire une photo au Roys Peak, en Nouvelle-Zélande. Là aussi il faudra faire la queue.
Lukas Stefanko
The social media queue https://t.co/hRj6kBXypS
11:37 PM - 25 Nov 2018
Des hordes d’Instagrammeurs ont littéralement dévasté un magnifique champ de coquelicots Des hordes d’Instagrammeurs ont littéralement dévasté un magnifique champ de coquelicots
Toutefois, vous ne ferez pas la queue si vous venez un dimanche matin courir avec moi sur les chemins au dessus de la maison.
La citation inspirante
« Chaque fois que l'on s'exerce à vivre en pleine conscience, l'on plante des graines saines et renforce celles qui sont déjà en soi. »
— Thich Nhat Hanh
A la semaine prochaine !
Merci pour la lecture de cette lettre. N'hésitez pas me répondre et à la faire suivre à vos amis pour m'aider à la faire connaître. Gardez le sourire et soignez votre énergie !
xoxo
Bertrand
Avez-vous aimé ce numéro ?
Si vous ne voulez plus recevoir les prochaines mises à jour, vous pouvez vous désabonner ici.
Si on vous a fait suivre cette lettre d'information et que vous l'aimez, vous pouvez vous y abonner ici.
Propulsé par Revue
Bertrand Soulier - Clermont-Auvergne - France - Terre